Guide du débutant pour les sous-vêtements menstruels

https://laminette-lingerie.com/

Au lieu d’utiliser des coupes, des serviettes et des tampons pour gérer votre sang menstruel, optez pour des sous-vêtements spéciaux comme alternative pour éviter les fuites. Vous essayez de trouver toutes les marques, tous les matériaux et toutes les informations dont vous avez besoin pour passer aux sous-vêtements menstruels ? Laissez-nous vous aider.

Qu’est-ce qu’une culotte menstruelle ?

Les culottes menstruelles sont des sous-vêtements portés pendant les menstruations à la place des protections jetables telles que les tampons ou les serviettes hygiéniques. Les culottes menstruelles sont fabriquées dans un tissu spécial à l’entrejambe qui absorbe le sang menstruel et elles ressemblent à des sous-vêtements normaux.

Les slips hygiéniques se composent d’une couche absorbante contenant une ou deux serviettes, d’une barrière contre l’humidité pour le confort et d’une couche pour éviter les fuites et les souillures. Êtes-vous toujours en train de décider si vous allez changer et miser uniquement les sous-vêtements menstruels? Il est conseillé d’opter pour une grande marque de lingerie menstruelle comme laminette-lingerie.com pour avoir l’esprit tranquille.

Pourquoi devrais-je passer aux sous-vêtements hygiéniques ?

En plus d’être confortables et imperméables, les culottes menstruelles gagnent en popularité en tant qu’option écologique, durable et économiquement raisonnable. Si vous recherchez une solution moins irritante que les tampons, plus confortable que les serviettes hygiéniques et moins salissante qu’une coupe menstruelle, les sous-vêtements menstruels sont vos amis. De plus, il n’est pas nécessaire de se précipiter dans les magasins tard dans la nuit avec la culotte.

Principales raisons de passer aux culottes menstruelles :

  • 15 000 : la quantité de tampons et de serviettes hygiéniques qu’une femme utilise au cours de sa vie pourrait finir dans une décharge ou dans l’océan.
  • 18 000 euros : le montant qu’une femme peut dépenser en produits menstruels traditionnels au cours de sa vie.
  • 2-5 ans : le temps que les sous-vêtements menstruels peuvent être lavés et réutilisés.

Alors, les sous-vêtements menstruels sont-ils vraiment efficaces ?

Ils peuvent être utilisés comme alternative aux serviettes hygiéniques, aux serviettes ou aux tampons, ou utilisés avec des tampons ou des coupes pour une protection supplémentaire. Pour les choisir, vous devez d’abord savoir :

  • Votre type de flux : léger, moyen, abondant, super abondant ;
  • Votre style : tanga, slip, boxer, etc.
  • Le textile utilisé dans la fabrication de la culotte menstruelle.

Les culottes hygiéniques absorbantes sont fabriquées à partir de plusieurs couches de tissus spéciaux qui sont étanches, antibactériennes et absorbent de grandes quantités de liquide sanguin. Ils sont conçus pour remplacer complètement les tampons et les serviettes hygiéniques et rendre la vie plus facile. Ils existent dans une grande variété de styles et de couleurs, vous êtes donc sûr de les aimer. Le tissu extérieur de la culotte est fabriqué à partir de nylon recyclé, de coton ou dans des filets de pêche réutilisables. La doublure est une combinaison organique de modal, de bambou et de coton. Tous les éléments qui les composent sont certifiés OEKO Tex et exempts de produits chimiques nocifs, ce qui les rend adaptés aux peaux les plus sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.